samedi 31 juillet 2010

Une carte d'anniversaire...

Bon samedi matin!
Ce soir, nous allons fêter l'anniversaire de ma belle-soeur Sonia, alors je lui ai confectionné cette carte selon le sketch de la semaine de Karma.
Je voulais des couleurs douces et comme mon coloriage d'étampe est moyen, j'ai décidé d'utiliser un rub-on de BoBunny (Lavender Garden).

Bonne journée ensoleillée!

4 commentaires:

Genevieve a dit…

Wow! superbe carte Audrey!
Des couleurs très douces, j'aime beaucoup, beaucoup!!
Félicitations!
En plus, on peut cliquer sur la photo pour plus de détails....Wow!!

nath81 a dit…

TRES JOLIE TA CARTE ET SUPERBE FLEUR ,BISOUS NATH

Anonyme a dit…

Superbe Audrey!!! J'aime beaucoup les couleurs!On ne sait jamais quoi faire avec les rub-on, c'est super!!!
Paule

Danielle Champagne a dit…

Une très jolie carte Audrey, Ces rub-ons sont vraiment beaux, et donnent un super résultat. Belles couleurs douces.
Danielle.