mardi 6 juillet 2010

Petit bébé

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente une page que Meredith a fait chez Mamie Geneviève puisqu'elle est en vacances chez-elle. Il parait qu'elle est très productive et que Mamie lui montre plein de techniques en scrapbooking. Elle ne voudrait faire que cela!

Voici sa page inspirée de la page de Lisa Kisch dans la revue scrapbook and cards today no 17. C'est elle qui a tout choisi... et Mamie lui ai montré à travailler avec les poinçons (fleur, bordure, etc.) ainsi que les cercles au Spellbinders. Meredith adore cela!!! On retrouve même un ornement de grenouille qui vient rapeller le toutou en grenouille sur la photo!
Je la trouve super belle et je trouve que Meredith s'améliore de plus en plus... et dire qu'elle n'a que 5 ans... elle va rattraper Mamie!!!
Et vous qu'en pensez-vous?
Bonne fin de journée chaude et humide!

4 commentaires:

Genevieve a dit…

Eh oui,Meredith est une petite fille qui veut apprendre!
Elle fait ses choix et mamie lui montre comment faire.
Elle adore écrire son nom sur ses pages...de différentes façon!!
Je trouve sa page "fabuleuse"...attendez de voir les prochaines...

Anonyme a dit…

Très beau, elle a du talent comme sa mère et grand-Mère.
En revenant à la maison, elle aura beaucoup de belles réalistions à te montrer
Pierrette

nath81 a dit…

moi je dis qu'elle est super felicitations meredith j'aime bcp tu est tres doue , bravo je te fais de gros bisous nath81

Kathy Landry a dit…

Wow, elle n'a que 5 ans...Impressionnant!
Dis-lui que Kathy est très impressionnée et que je la félicite! Bravo Mérédith!