jeudi 8 juillet 2010

2ème création de Meredith chez Mamie!

Bon matin!

Je vous présente la deuxième page que Meredith a fait cette semaine chez Mamie... elle n'arrête pas!!! C'est un coup de coeur pour moi... je vois la progression de Meredith!

Elle a feuilleté des revues et a vu des papiers festonnés. Mamie lui a dit qu'elle pouvait le faire avec la gabarit. Elle a donc découpé elle-même le papier festonné, a choisi elle-même les papiers, fleurs, lettrages et le titre ainsi que la photo (Elle avait 3-4 mois environ je crois). Elle a peinturé elle même le chipboard en forme de petite fille et lui a ajouté du stickles...
Elle a voulu essayé le Glimmer Mist... Mamie lui a fait essayé! Et Meredith a adoré!

Je la trouve époustouflante cette page! Et vous?

Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée et humide... difficile de faire du scrap!

3 commentaires:

Genevieve a dit…

Meredith disait toujours "C'est ma plus belle page à vie" et je trouve moi aussi qu'elle est très très belle! Elle a fait des bons choix de couleurs. Elle voulait tellement faire du "pssst" "pssst". Elle avait choisi 3 couleurs (orange, rose foncé et bleu turqoise), on a fait les test et elle a décidé elle-même de prendre le bleu turquoise....très très bon choix!!
C'est elle-même qui a fait le choix et le montage de ses fleurs...elle disait que cela prenait de la patience....
Continue Meredith...tu as tout l'avenir devant toi!!

Anonyme a dit…

Wow, Super super Beau
que du talent
J'en reviens pas comme elle a du talent et de l'imagination.
Epoustouflante cette page
Pierrette

nath81 a dit…

c'est tres joli, les couleurs et les lettres sont super , franchement elle m'epate , bravo meredith , bisous nath81