mardi 3 août 2010

Des fleurs partout... même sur la tête!!!

Bonsoir,

Comme je suis à travailler sur un projet de scrap que je ne peux pas montrer pour le moment, j'en profite pour vous montrer un petit brico que j'ai réalisé dernièrement pour les filles. Nous avions vu sur internet et au magasin de jolis cerceaux (ou passes c'est selon!) avec de belles grosses fleurs. Les filles en voulaient, je leur ai donc dit que nous pourrions en faire ensemble... Nous sommes donc allés au magasin à dollar et nous avons acheté 4 cerceaux de différentes couleurs avec des boucles et nous avons acheté des fleurs assorties. Nous avons enlevé les boucles et nous y avons apposé les fleurs coupées et collées avec de la colle chaude. Voici donc le résulat dans les cheveux:


- ROSEMARY en train de prendre un popsicle car elle avait mal aux dents en fin de semaine...



- Meredith qui adore les cerceaux et qui les agence selon ses vêtements... (pour être belle comme elle le dit) ici avant de partir à la fête de Sonia.


Voici donc la photo une fois les boucles enlevées et les cerceaux terminées:


Et voici quelques photos des différents cerceaux:



Et voilà des petites filles heureuses pour moins de 7$ le tout! Elles ont maintenant quelque chose d'unique qu'elles portent fièrement! Avec toutes ces jolies photos, je crois que cela fera de beaux projets de scrap!

Bonne soirée!


5 commentaires:

mélimélo a dit…

Meredith et Rosemary vous êtes très belles avec vos jolis cerceaux!!!
Félicitation!!!
Votre maman a beaucoup d'imagination!!!

Danielle Champagne a dit…

Comme c'est joli et super original! C'est tellement fille d'avoir des fleurs dans les cheveux. Tes petites filles sont très belles.
Danielle

Genevieve a dit…

Wow! elles sont vraiment jolies ces demoiselles avec des cerceaux fleuris!
J'avais vu le cerceau rose que j'adorais...mais je suis incapable d'avoir un coup de coeur en particulier...je les aime tous!!
Ah! que j'aimerais revenir une "petite fille"........

nath81 a dit…

tu as bien raison genevieve , on aimerais revenir des petites filles , et elles sont tres jolies ces petites avec leur cerceaux fleuri , les fleurs sont tres belles , bravo , bisous nath

Lamère Prof a dit…

Éh!!! Nous aussi on a déjà fait des cerceaux... hihi et les amies de la garderie étaient tellement jalouses et subtiles(!) dans leur jalousie qu'elle en ont aussi reçu en cadeau! Je vais parcourir ton blog attentivement, j'y trouverai sûrement de bonnes idées! :0)