mardi 13 juillet 2010

Comme un papillon...

Bonsoir,

Comment allez-vous? Avec cette température, j'ai très peu de temps pour le scrapbooking, car nous nous amusons en famille... dans la piscine! Je vous présente aujourd'hui une page que j'ai réalisée il y a déjà quelques temps... (désolée pour la qualité de la photo qui est très foncée). Je voulais garder en souvenir les empreintes de Rosemary.


Alors j'ai demandé à Rosemary de tremper son petit pied et sa petite main dans la gouache et nous les avons ensuite étampé sur un petit canevas que j'ai ensuite collé sur un Balzil. J'ai ajouté un montage photos prises lorsqu'elle avait 10 jours environ et où on y voit sa petite main et petit pied ainsi que son joli petit visage!!! Du ruban, des papillons, des coeurs et voilà le tout terminé!Je voulais souligné dans cette page le temps qui passe... Une page très simple mais qui gardera les souvenirs!

2 commentaires:

Genevieve a dit…

Ne perd surtout pas cette belle page, elle sera tellement heureuse lorsqu'elle sera grande d'avoir ce souvenir que sa maman lui a fait.
Félicitations!

nath81 a dit…

tres jolie et le pied et la main marrant si petit , et oui le temps passe meme trop vite , , bisous nath81