mercredi 7 juillet 2010

2 cartes!

Bonjour,
Aujourd'hui, je vous présente 2 cartes faites selon le sketch de Friday sketcher. Pourquoi 2 cartes selon le même sketch... car la 1ère n'était pas à mon goût...

Je vous raconte... je voulais faire une carte pour la fête d'une de mes amies... je voulais lui envoyer le tout par la poste... donc quelques contraintes.. je ne peux pas mettre de trop gros ornements puisque cela se brisera par la poste. Je me suis donc contenter de ne pas mettre d'ornements que du papiers, quelques petites fleurs et quelques brillants...

Voici la 1ère:


Cela parait très simple mais je ne compte plus les fois où j'ai changé de papiers... les papiers que j'avais en tête ne sont même pas sur la carte...

Alors j'ai fait une deuxième tentative...encore une fois dans un style que je ne suis pas très habituée...


Mais le résultat me plait bien.. Par les couleurs et les textures, cela fait un peu masculin mais le contour du papier et les fleurs ajoute un peu de féminité à la carte... Elle est à la poste... mon amie devrait la recevoir sous peu... Je lui souhaite Bon anniversaire!

Bonne fin de journée!

4 commentaires:

Kathy Landry a dit…

Wow...moi, j'aime beaucoup les 2 cartes! Elles sont superbes! Bravo!

Genevieve a dit…

De bien jolies cartes!
Deux styles très différents.
J'aime bien la première...tu es certaine qu'elle avait trop d'épaisseur?? La 2ième dans un autre style mais tout aussi jolie!
Félicitations!

Anonyme a dit…

J'adore tes 2 cartes, que d'imagination
Bravo
Pierrette

nath81 a dit…

tes 2 cartes sont tres jolies mais c'est vrai que j'ai un plus pour la premiere peut etre justement a cause des couleurs et des fleurs question de gout , bisous nath81