jeudi 29 juillet 2010

2 cousines

Bon matin,
Cela fait quelques temps que je n'ai pas fait de scrapbooking... avec ce beau temps, je joue dehors avec toute la famille! Alors très peu de temps pour faire du scrap! Mais hier soir, j'ai décidé de faire une page en moins de 1 heure (c'est le seul temps que j'avais....) Alors j'ai fait cette page d'après le sketch de Karma:
Tous les papiers de cette page (même les tags) sont de Cosmo Cricket de la collection Hello Sunshine! J'adore cette collection! Je la trouve très punchée et lumineuse, idéale pour des pages d'été avec des enfants. Désolée pour la qualité de la photo, les couleurs ne ressortent pas très bien! Le fond de la page est vraiment rouge pétant! Pour adoucir le tout j'ai ajouté un papier à motif très pâle et un peu de tissu bleu pour faire un contraste. J'ai utilisé les couleurs: rouge, jaune, noir et bleu pour tous les éléments de ma page! J'ai fait quelques arabesques à main levée avec du stickles noir et j'ai même ajouté du ruban jaune pour faire changement! Sur la photo, on voit Meredith et sa cousine Britanny sur le traversier Québec-Lévis à l'été 2008!
Bonne journée ensoleillée!

3 commentaires:

Genevieve a dit…

Très jolie page!
Je reconnais cette collection, moi aussi j'aime beaucoup.
Dommage que l'on ne puisse pas voir de près la photo....il y a des petits détails qui semblent ravissants!
Félicitations!

Danielle Champagne a dit…

Bonjour Audrey! Contente de te rencontrer par le biais d'un blogue. Merci pout tes gentils commentaires, j'apprécie beaucoup. Et, ça me donne l'occasion de venir te visiter, et admirer ton travail. C'est une très belle page que tu nous présentes. J'adore les couleurs, ça fait très "fille", jolies décorations qui mettent la photo en valeur. Très beau travail.
Danielle.

nath81 a dit…

tres jolie page , et tu as raison avec ce temps difficile de scrappe , bisous nath