jeudi 1 juillet 2010

Bizou soufflé!!!

Bonsoir,

Voici une page que j'ai réalisé hier soir d'après le sketch de Creative Scrappers #109. J'ai viré le sketch de 180 degrés afin de placer la photo de Rosemary comme si elle envoyait des bizous soufflés aux fleurs (du papier PRIMA)...


J'aime bien ma page! Un style très différent de ma dernière sur le soccer...


Demain, je vous présenterai une page que Meredith a réalisé hier...Revenez-nous voir!

4 commentaires:

Genevieve a dit…

Elle est SUPERBE!
Très très bonne idée, on dirait vraiment qu'elle souffle sur les fleurs!
Félicitations!

Kathy Landry a dit…

Wow Audrey! Ta page est magnifique! Bravo!

Mélimélo (Paule) a dit…

Vraiment superbe cette page!!! Toute en douceur mais avec du punch, j'aime ça!!!

nath81 a dit…

elle est superbe et on dirais qu'elle souffle sur les fleurs c'est vrai et bien fais , jolie ces papiers moi j'adore , bisous nath81