jeudi 22 juillet 2010

Grimper dans ma cabane...

Bon matin,

Voici une page que j'ai réalisée avec le sketch #113 de Creative Scrappers.

Cela faisait un petit bout de temps que je voulais faire une page avec ces 2 photos où l'on voit Rosemary déculottée en montant dans sa petite cabane... (j'ai même ajouté une flèche sur la photo pour bien montrer qu'on voit sa pull-up!).
Comme c'est un sujet un peu humoristique, je suis allée avec des papiers colorés et un peu enfantin! Le journaling, je l'ai fait sur un tag que j'ai inséré derrière une photo!
Je vous souhaite une belle journée!




3 commentaires:

nath81 a dit…

tres jolie ta page j'aime bcp super , bisous nath81

Genevieve a dit…

Pauvre petite louloute....serait-ce que c'est maman qui lui a mis des culottes trop grandes?? lol
Très belles photos, très beau sujet et une page splendide!
Félicitations!

Mélimélo (Paule) a dit…

J'adore cette page. Elle est toute douce...Le titre est SUPER!