lundi 19 juillet 2010

Coquine

Bonjour,
Voici la 3ème page de Meredith qu'elle avait débuté chez Mamie...
Elle avait choisi ses papiers et ses photos... Son papier de fond est un carton recyclé... et elle a ajouté un papier festonné.. Elle est ensuite allée au magasin à dollard avec Mamie et a choisi des ornements (lettrage rouge, petites boules rouges). Mamie lui a ensuite fait des fleurs en pompom et une en foam. Elle n'a pas eu le temps de la terminer chez Mamie. Elle l'a donc terminé à la maison. Comme Meredith adore faire des dessins à main levée, elle a fait de petites lignes qui rejoignent les 2 accolades. Elle a même recadré ses photos en les découpant elle-même. C'est elle seule qui a décidé la mise en page... je ne l'ai pas aidé! Elle a même voulu déchirer un papier de soie pour l'ajouter en haut... comme je lui avais montré sur sa page avec les papillons.
Comment trouvez-vous sa page? Laissez-lui un commentaire... elle adore que je lui lise les commentaires de son blog.... elle me les redemande même souvent....même plusieurs jours après les avoir reçu!
Bonne fin de journée!

4 commentaires:

Mélimélo (Paule) a dit…

Petite Meredith, ta mise en page est bien jolie! J'aime beaucoup l'idée du papier de soie déchiré, ça donne un cachet spécial. Félicitation ma belle!!!

Genevieve a dit…

Alors là Meredith tu surprends mamie!
J'adore le choix que tu as fait pour coller les petites perles rouge.
Ta page est fantastique!!

Anonyme a dit…

bravo Meredith,
ta page est magnifique,
Tu as beaucoup d'imagination entre autre l'endroit où tu as mis les petites perles rouges.
Continue ainsi, je te trouve pas mal "BONNE".
Pierrette (la cousine de ta Mammy)

nath81 a dit…

moi je trouve ta page geniale les couleurs sont super , tu esr une pro dis voir et j'adore tes fleurs et celle en bas est super belle aussi ,et les boules c'est une super idee , bravo meredith , bisous nath81