vendredi 11 juin 2010

Vole, Vole, papillon doux!!!

Bon matin,

Voici la page dont je vous parlais hier... j'aime beaucoup cette page que Meredith a fait cette semaine. Elle a choisi elle-même sa feuille de fond... elle prend son temps et choisi celle qui va le mieux avec sa photo! Maman a eu l'idée de déchirer le papier de soie derrière la photo! Meredith a ensuite fouillé dans le matériel que Mamie lui a fait parvenir cette semaine... que de trésors pour une petite fille!

Admirez cette page! Meredith a choisi une photo que Papa a prise l'été passé dans notre jardin. Elle a choisi cette photo puisque ce mois-ci à la maternelle, ils apprennent tout ce qui touche les papillons... en faisant sa page, elle m'énumérait les parties du papillon... des mots dont je ne me souviens plus! Elle a appris à épeler les mots comme papillon et doux! Avez-vous remarqué son petit dessin à main levée? Elle a également disposé ses fleurs par paire! Ensuite, elle a collé un papillon que j'avais fait il y a quelques temps pour une autre page mais dont j'avais enlevé car n'avait pas vraiment sa place. J'ai fait le papillon avec deux boucles de ruban!

Sur ce, je vous souhaite une belle journée et une belle fin de semaine!

5 commentaires:

Kathy Landry a dit…

Bonjour Audrey! Quelle joie pour nous que tu es ton blog maintenant! Et c'est super que tu mettes les pages de ta fille! C'est le cas de le dire, dans votre famille, le talent est héréditaire! Bravo et longue vie à ton blog...que j'entre tout de suite dans mes favoris!

Genevieve a dit…

Wow! une douce page ....on reconnaît Meredith avec ses beaux dessins!
Félicitations ma cocotte!!

Mélimélo (Paule) a dit…

Meredith tu es une vraie pro! Ta page est formidable!!!

nath81 a dit…

meredith ta page est tres jolie , felicitations tu va devenir une pro , c'est trop mimi , tu m'etonnes que cet un tresor pour elle deja que pour nous c'est pareil lorsqu'un reçois colis
mer , bisous nath81

Denise L. a dit…

Oh! Comme cette page est mignonne. Meredith, ta page est magnifique et je trouve génial que tu aies choisi une fleur et un papillon comme sujet. Je crois que tu n'as pas fini de nous étonner, petite fée du scrap.