mercredi 30 juin 2010

Bonne fête chère cousine!

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente une carte que j'ai fait parvenir la semaine dernière à ma cousine qui fêtait son anniversaire. Je crois qu'elle doit l'avoir reçu. Une petite carte inspirée d'un sketch de Karma de la semaine dernière. Difficile de faire une carte avec très peu d'ornements puisque lorsqu'on l'envoie par la poste cela risque de causer des problèmes... Mais je crois que j'ai bien réussi!
J'ai mis du papier avec des vêtements et souliers très colorés puisque ma cousine travaille dans le monde de la couture! Une petite étampe à l'intérieur et une sur l'enveloppe, un peu de fausse couture autour de la carte et le tout a été mis à la poste! Cela fait plus d'une semaine qu'elle a eu sa fête... mais je lui souhaite quand même un bon anniversaire!
Bonne journée à vous tous!

2 commentaires:

Genevieve a dit…

Comme je te l'ai déjà dit...je la trouve très jolie ta carte...et le choix des papiers est superbe!!
Félicitations!

Kathy Landry a dit…

Superbe cette carte! Bravo!