lundi 14 juin 2010

Bonne Fête Grand-Maman Lulu!!!

Bonjour,

Je vous présente une carte que j'ai réalisé avec Meredith en fin de semaine. Pour ce faire, nous avons utilisé le sketch de Karma pour la carte de la semaine. Ouf! Meredith a trouvé cela dur de suivre un sketch... elle disait on pourrait mettre ceci à cet endroit ou la bande de papier là! J'ai dû lui expliquer que nous devions suivre les consignes (même si on a apporté quelques modifications!).

C'est Meredith qui a apposé les lettres du mot Bonne Fête! Elle a même décidé de mettre le titre en 3D (elle en rafole!!!)

Pour faire la carte nous avons utilisé:

-papiers de Cosmo Cricket «Early Bird»

-lettrage de Kaisercraft

-image prise sur le net

-petites décorations provenant du magasin à dollard

-bout de tissu (provenant d'échantillons des magasins)

Cette carte est pour ma grand-mère ( ma marraine également!) et l'arrière grand-mère à Meredith! Elle aura 84 ans le 16 juin! J'aimerais tellement être en forme comme elle à son âge! Elle est merveilleuse et encore très sportive!


Bon, la carte est à la poste. Elle devrait la recevoir sous peu! Je crois qu'elle appréciera qu'elle soit faite par nous 2! Et vous, qu'en dites-vous?

9 commentaires:

Mélimélo (Paule) a dit…

Votre carte est très très belle et originale. J'aime beaucoup l'ajout de tissu et de dentelle.Mérédith tu as eu une bonne idée de mettre le titre en 3D.

Genevieve a dit…

Très très jolie carte...et très originale avec le tissu et dentelle!
L'image est vraiment "cute"!
Bravo Meredith (et maman)!

nath81 a dit…

bravo meredith elle est tres jolie et je suis sure qu'elle plairas a gd mere et qu'elle en seras ravi , alors tu es une pro car moi j'ai besoin tu vois de suivre un sketch cela m'aide car j'ai bcp de mal a reflechi ,gros bisous nath81

Nady a dit…

votre carte est superbe!
merci de votre participation a karma cette semaine
Nadyne xx

Kathy Landry a dit…

Elle est très belle cette carte! Je trouve vraiment super que tu montres ce beau loisir à tes filles!

Anonyme a dit…

Superbe et originale
En plus, très plaisant de pouvoir faire cette carte avec ta p'tite fille.
Pierrette

Lise Roy a dit…

Superbe!!!!!!!!!!

Merci de participer à Karma!!!

Guylaine Seyer a dit…

très jolie
belle interprétation du sketch

Lauretta See a dit…

tres jolie ;)))))

merci d avoir participer au challenge de KARMA :)