lundi 28 juin 2010

Étoile montante du soccer!

Bonjour,

Voici une page que j'ai réalisée en fin de semaine avec le kit de Madame Scrapbouquine! J'aime beaucoup ces papiers colorés... je trouvais qu'il s'harmonisaient très bien avec la photo prise de Meredith lors de son premier match de soccer le 27 mai dernier... Elle s'améliore de match en match... d'où l'idée de mon titre!

La fleur jaune, je l'ai réalisée avec le ruban jaune fourni dans le kit. J'ai même utilisé l'étampe de soulier fourni aussi dans le kit! J'ai adoré utiliser le peel-off de la fleur et du papillon. C'est la première fois que j'utilisais cela. Le ruban noir et blanc vient chercher la couleur des bas de soccer... Je suis assez fière de ma page! Dans un style que je vais rarement! Et vous qu'en dites-vous?

Bonne journée!

4 commentaires:

Genevieve a dit…

Moi je dis qu'elle est très belle ta page! Tu as su utiliser au maximum le kit. Félicitations!
Elle est déjà exposée en boutique...allons voter!!
Bonne fête encore ma fifille!!
P.S. Meredith a un petit air gêné...pourtant...

nadyne a dit…

ta page est très jolie!
j'ai vue sur le blog de ta mère que c'était ton anniversaire...alors bonne fête!
Nadyne xx

Mélimélo (Paule) a dit…

Tu as tout utilisé de ce kit! ta page est wow! Ces papiers colorés permettent de créer de jolis contrastes et tu as su bien l'utilisé! BRAVO!!!

nath81 a dit…

tres belle page et de tres jolie couleurs j'aime bcp, bisous nath81