mercredi 9 juin 2010

Coucou! Que du bonheur!

Bon matin!

Aujourd'hui je vous présente la page que j'ai réalisée avec le kit du mois de Madame Scrapbouquine! J'aime beaucoup cette page avec des photos de Rosemary lorsqu'elle avait environ 4 mois. J'ai rajouté un peu de dentelles pour lui donner un effet un peu vintage et je lui ai fabriqué une fleur avec le ruban de couleur jaune ocre. J'ai également imprimer les 2 étampes (dont le titre) sur le papier canevas.


Je vous montre également la page que j'ai fait le mois passé avec le kit du mois de Madame Scrapbouquine. J'y ai inscrit beaucoup de journaling! J'adore faire cela! Cette fois-ci c'est une photo de Meredith qui adore se déguiser avec le chapeau de son arrière-grand-mère!



Passez une belle journée ensoleillée! Merci de nous laisser des commentaires, nous les lirons en famille!

4 commentaires:

Genevieve a dit…

Vous êtes de très jolies demoiselles Meredith et Rosemary (on pourrait même dire "JauneMary" hi!hi!hi! comme le dit si bien elle-même Rosemary).
Vous êtes très chanceuses, maman a beaucoup de talent et elle vous laissera de très beaux souvenirs pour vos albums!

Anonyme a dit…

Bravo, pour tes 2 créations, que du talent... Avec la dentelle tout à fait magnifique.
On sait d'où provient ce talent
Pierrette

Mélimélo (Paule) a dit…

Tes pages sont vraiment belles car je les ai vues en vrai Chez Madame Scrapbooquine.
Longue vie à ton Blog!!! Il est super cool!

Denise L. a dit…

Bonjour Audrey,

Félicitations et longue vie à ton blog. Le visuel est vraiment beau. Tes pages sont superbes, ça paraît que tu vas à la bonne école. Je trouve que ton idée de faire un blog de famille est géniale et cela va engendrer beaucoup de plaisir de de bonheur à partager avec tes p'tites cocottes.