jeudi 24 juin 2010

Diplômée!!!

Bonne St-Jean!
Comme aujourd'hui c'était congé et que la température était maussade par moment, Meredith et moi avons fait un petit atelier de scrap!!! (C'est comme cela que Meredith appelle nos moments passés ensemble à faire du scrapbooking!!!). Nous avons fait chacune une page d'après le sketch B de Karma. 1 sketch mais 2 pages différentes. Aujourd'hui, je vous présente ma page et demain revenez pour voir celle de Meredith.

Le sujet est d'actualité avec la fin des classes... Mais les photos sont celles de l'an passé prise lors de sa remise des diplômes de la pré-maternelle. Juste avant, les élèves nous avaient présenté un spectacle Peace and Love!!! Cela faisait longtemps que je voulais faire cette page mais je manquais d'inspiration... les cercles retrouvés sur les rideaux du spectacle m'ont aidé à faire mon choix pour le papier... J'ai modifié un peu le sketch de Karma puisque je l'ai fait pivoté et apporté quelques différences. J'ai ajouté dans le coin droit, le pompon que l'on retrouve sur leur chapeau de finissant... La fleur est faite avec la cuttlebug dans du papier à patron de couture et je lui ai ajouté un peu de colle, des brillants et un brad SU et la voilà assortie au papier.

Papiers : BoBunny collection Jazmyne, PinkPaislee collection Queen bee

Et puis, qu'en dites-vous?

5 commentaires:

euqinorev_6 a dit…

trèes jolie
J'aime beaucoup
L,ajout du petit pompon est trop mignon.
Les couleurs sont magnifiques
Bravo

Mélimélo (Paule) a dit…

Quelle bonne idée le petit pompon! Le choix des papiers est judicieux!
Bravo

Genevieve a dit…

Ah, ça me rappelle de beaux souvenirs!!

Très belle page...et jusqu'au papier qui "fitent" avec les rideaux...hi!hi!hi!
on rit plus!

J'aime beaucoup!

Nah4 a dit…

Ta page est géniale et j'adore aussi ton ponpon

Guylaine Seyer a dit…

une très jolie page
très belle interprétation du sketch! Merci d'avoir participé