vendredi 25 juin 2010

Petite fleur...

Bon matin,

Voici la page de Meredith d'après le sketch B de Karma. Elle a choisi des photos d'il y a 2-3 ans losque nous refaisions les plates-bandes de fleurs à l'avant de la maison. C'est Meredith qui a choisi ses papiers (Maman l'a aidé un peu). Elle a choisi son titre toute seule. Elle a décidé de l'appeler fleur...

Fidèle à son habitude Meredith a mis du relief à sa page! Elle a mis le carton rouge et les photos en 3D. Donc, lorsqu'elle est venue pour apposer son tag on a du mettre 2 épaisseur de collants 3D!Et comme elle aime les papillons... elle en a déposé un de Prima sur le tag. Elle y a inscrit son journaling et a fait 3 coeurs à main levée avec du stickles..Maman l'a surtout aidé pour le ruban bleu en haut. Meredith a eu moins de difficulté que la dernière fois à suivre le sketch proposé...Elle respecte les consignes.

Et vous, qu'en pensez-vous? Moi je suis très fière de Meredith!!! On a passé du bon temps ensemble!

3 commentaires:

Genevieve a dit…

Moi aussi je suis fière de ma petite puce.....
Continue Meredit, tu as du talent!!
Très très jolie ta page!
Félicitations!

Mélimélo (Paule) a dit…

Une page vraiment jolie! Tu deviendras une championne en scrap!!!Tu as de qui tenir...
Formidable!!!

nath81 a dit…

super meredith , je peux te dire moi j'en fais pas autant car les pages je les touves trop grande et je sais pas quoi y mettre , mais toi tu est doue super et bonne continuation , et merci quand meme allez on va dire un peu a maman tu crois pas mais un peu , bisous à vous deux