lundi 21 juin 2010

Bonne fête maman!!!

Bonjour,

Voici une carte faite la semaine dernière mais dont je ne pouvais pas vous présenter tant que la destinataire ne l'avait pas reçu!
Comme nous avons fêté Maman en fin de semaine, je peux enfin vous la présenter. Désolé pour la qualité de la photo!!!

Une carte faite par Meredith et moi avec quelques matériaux que Mamie avait envoyé.

Meredith a mis le titre en 3D. Nous avons ajouté fleur, mosaique et petit brillant! Une carte sobre mais qui a su plaire à Mamie!

Matériel utilisé:

Papier : Basic Gray

Ornement: Prima

et décorations diverses.

Bonne fin de journée!

3 commentaires:

Genevieve a dit…

Elle m'a plu ENORMEMENT! Quoi demander de plus qu'une carte fait avec amour!
Bravo les filles! Je vous aime.
Bisous

Mélimélo (Paule) a dit…

Très jolie cette carte, simple et bien pensée! Beau travail.

nath81 a dit…

felicitions meredith et bien sur maman elle est super belle bravo j'adore les petites fleurs comme elles sont dispose avec la plus gd en bout
bisous a vous