vendredi 18 juin 2010

Mon Manège à moi...

Bonjour,


Cette semaine, j'ai été absente un peu de mon blog... entre les pratiques de soccer de Meredith et le travail...et d'autres réalisations que je ne peux vous montrer pour le moment.


Me revoilà aujourd'hui pour vous dire que c'est la fête à ma maman Geneviève que nous aimons tous très fort. Je profites de l'occasion pour lui souhaiter une agréable journée... et on se voit en fin de semaine pour la fêter!!! Aller lui souhaiter bonne fête sur son blog!!!!


Voici la page que j'ai faite hier selon le sketch 107 de Creative Scrappers...

J'ai eu beaucoup de difficulté à la faire malgré que j'avais certains éléments en tête depuis un certain temps... Les couleurs n'allaient pas toutes ensemble... je ne sais pas combien de fois j'ai changé de feuille de fond... Ce n'est pas ma page préférée... mais bon cela fait une page de plus dans l'album des filles! J'ai utilisé une photo prise cet hiver lors de notre voyage à Walt Disney. J'ai fait mon titre à la main puisqu'il était long et que j'adore faire du journaling!




Papiers: Basic Grey (Sugar Rush), MME (Bohemia)


Étampes: stampology


Ornements: Prima et magasin à dollar



Bonne journée! ET surtout Bonne fête à ma maman d'amour!

3 commentaires:

Genevieve a dit…

Une très belle page Audrey! avec des beaux souvenirs!
Merci pour voeux de fête de ce matin...ça part bien une journée!
J'ai hâte de vous voir demain...je vous fait de gros câlins! bisous

Mélimélo (Paule) a dit…

J'aime beaucoup ta page Audrey! Les étampes que tu as utilisées enjolivent très bien cette belle page.
BRAVO

nath81 a dit…

une jolie page avec de jolies couleurs , bravo , bisous nath81