vendredi 6 août 2010

À une collègue de travail

Bonjour!
Cette semaine c'était l'anniversaire d'une collègue de travail. Je lui ai donc préparé une petite carte toute simple selon le sketch de carte de la semaine de KARMA avec les retailles de son album que je suis à finaliser...(cela me prend plus de temps que prévu... une chance elle n'était pas au bureau cette semaine... cela me laisse plus de temps pour le terminer. Je vous montrerai l'album au courant de la semaine prochaine). La carte reprend les motifs de papillons que l'on retrouve dans son album ainsi que le verso d'un des papiers utlisés.

Désolée pour la qualité de la photo avec les brillants, les couleurs ne sont pas les couleurs réelles.
La carte est toute simple dans les couleurs de brun et argent (ainsi que des stickles noir que l'on retrouve aussi sur son album). Les papillons et les branches sont des peel-off de Magenta (J'adore utiliser les peel-off!!!)
Bonne fin de semaine à vous tous!

6 commentaires:

Genevieve a dit…

Eh bien, eh bien...moi qui croyait voir l'album....j'ai vraiment hâte!!
Très jolie ta carte, simple mais de bon goût!
Comme ça tu aimes les peel-off??
Félicitations Audrey!

Danielle Champagne a dit…

Très jolie carte Audrey! Très chics ces couleurs, j'aime beaucoup le rappel des petites fleurs dans le ruban et les peel-off.
Danielle.

nath81 a dit…

superbe ta carte , les couleurs genials , bravo , bisous nath

Mélimélo (Paule) a dit…

Elle est très belle! J'aime beaucoup la simplicité et les couleurs.

nadyne a dit…

très jolie carte! j'aime beaucoup les petits papillons. bonne journée bisou
nadyne xx

Guylaine Seyer a dit…

très jolie ta carte
merci de participer au défi sketch de karma