dimanche 22 août 2010

De retour de vacances...

Bonjour,

Un post un peu plus long aujourd'hui... et pas de réas...

Juste pour vous dire que nous avons passé de merveilleuses vacances en famille. Nous sommes allés quelques jours dans la région de Charlevoix au Parc des Grands Jardins. Nous avions loué une tente huttopia. Quelle merveilleuse idée avec des enfants! Pas besoin de tout apporter! Tout y est! Nous avons qu'à apporter sac de couchage, nourriture et vêtements.



Pendant ce temps, nous sommes allés voir les baleines (béluga et rorqual) en bateau sur le Fleuve St-Laurent! Nous avons vu plusieurs dizaines de baleines dont une qui a passé sous notre bateau juste devant nous... on aurait dit qu'on pouvait y toucher... que c'est majestueux!

Sur la photo, la tache blanche est un béluga... difficile de les photographier... (Merci à mon DH pour la photo... il est plus rapide que moi!!!)


Nous avons fait du canot, de la randonnée pédestre et de la pêche avec les filles, elles ont adoré! Elles auraient aimé prolonger les vacances... nous aussi! On se sentait tellement dépayser avec ce magnifique paysage! Au lever, on pouvait voir ces majesteuses montagnes!


De retour de vacances, Meredith avait son tournoi de soccer... la voici avec sa médaille!


Elle était tellement heureuse! Elle avait les yeux pétillants... même si son équipe n'a pas gagné de l'été... et au tournoi non plus... les filles avaient tous un merveilleux esprit d'équipe... Elles se sont améliorées au cours de l'été pour marquer 3 buts à la fin de l'été... dont un marqué par Meredith! Qu'elle était fière. C'était juste avant de partir pour nos vacances! Je tiens à féliciter toute son équipe pour leur bel esprit d'équipe! Félicitations les filles, l'important ce n'est pas les buts comptés, mais les passes et surtout... l'esprit d'équipe!


Je vous reviens d'ici quelques jours pour vous montrer un projet que j'ai fait dans les dernières semaines... (ça n'avance pas aussi vite lorsqu'on est en vacances avec les enfants..). C'est un projet d'actualité avec le retour à l'école! Je vous montre de quoi cela a l'air avant...


et je vous montre le résultat bientôt!


Revenez nous voir!


Bon dimanche pluvieux!

3 commentaires:

Genevieve a dit…

Toute mes félicitations Meredith pour ta belle participation en soccer, mamie et papi sont très heureux de voir leur petite fille avec un si beau sourire!!
Audrey, j'ai vraiment hâte de voir le produit final...hi!hi!hi!
bisousxxx

nath81 a dit…

bravo meredith pour ta medaille , mais bon comme je suis de france et que je suit pas le sport peut tu me dire c'est quoi le soccer , merci
vous avez passez de belles vacances c'est magnifiques ou vous etes aller et bienvenue parmi nous
bisous nath

Mélimélo (Paule) a dit…

Vous avez l'air d'avoir passer des vacances exceptionnelles!!! Quels beaux paysages il y a dans ce coin là!
Je te félicite Meredith pour cette médaille!
J'ai hâte de voir la suite...