mardi 10 août 2010

Petites mains habiles... la suite

Bonjour,
Je vous présente aujourd'hui la page que Meredith a fait hier lors de notre petite activité entre filles. Meredith a fait sa page seule puisque maman passait beaucoup de temps avec Rosemary.

Sans sketch, elle a choisi elle-même sa photo, papiers et ornements parmi tout ce que maman avait sorti. Elle a même utilisé seule le poinçon pour la première fois... elle a trouvé cela un peu difficile de peser dessus... La photo est une photo prise lors de notre voyage de l'été passé dans le Maine à un parc d'amusement.

Voici sa réalisation:
Je trouve sa page splendide... surtout qu'elle l'a réalisé seule! La bande du haut de Cosmo Cricket nous rappelle les formes et les dessins que l'on retrouve sur les manèges.

Ceux qui connaissent Meredith savent qu'elle adore faire des dessins à main levée et de mettre du stickles. Elle s'est donc donné à coeur joie sur cette page. Elle a fait des motifs sur son lettrage du haut et des lignes sur celui du bas. Elle a reprit cette idée sur les fleurs: la fleur du haut a des motifs et celle du bas des lignes. Il y a de la logique dans le scrapbooking!

Comme toujours Meredith a adoré faire du scrap et me demande déjà à quand la prochaine fois... Tant qu'il fait soleil on joue dehors avec les amies et on fait des activités familiales! Lorsqu'il y a de la pluie on pourra faire du scrap!

Bonne fin de journée!
PS: Laissez un petit message à Meredith. Elle adore recevoir des commentaires et me demande souvent de lui relire ce que les gens lui ont écrit. Merci de votre visite!

6 commentaires:

Danielle Champagne a dit…

Bonjour Meredith! Ta page est splendide. Tu as fait du beau travail. Tes couleurs sont très bien agencées, ta page vraiment bien composée. Jeune fille tu as du talent. Bravo. J'aime beaucoup.
DAnielle.

Genevieve a dit…

Alors là Meredith, tu as vraiment le sens des couleurs!!
Tout est harmonieux sur ta page et j'aime beaucoup tes dessins sur tes fleurs!
Bravo Meredith tu es une scrapbookeuse hors pair!!
Bisous

Mélimélo (Paule) a dit…

QUE DE TALENT DANS CETTE FAMILLE!!!
Meredith tu t'es surpassée!
Elle est vraiment magnifique!

nath81 a dit…

bravo meredith , ta page est magnifique ainsi que tes fleurs , je te felicite , bisous nath

martine-v a dit…

bravo pour cette jolie page
bises

Lamère Prof a dit…

wOw, Quel talent pour un si jeune âge! Je suis très impressionnée et demain je vais montrer ta page à ma fille Catherine, qui aura bientôt 5 ans. Elle aussi aime beaucoup bricoler avec sa maman. Continue ton beau travail ma chère, tu as beaucoup de talent! :)