samedi 28 août 2010

Blog Candy de Geneviève - ma page!

Bon samedi!

Voici ma page que j'ai réalisée pour le blog candy de Geneviève. Je l'ai terminée juste à temps!

Voici mon inspiration tirée de la deuxième photo à droite de mon blog:

- le tapis avec les motifs de poire m'a fait choisir ce joli papier de Cosmo Croket avec des poires de la collection Early Bird. J'ai par la suite décidé d'utiliser que des papiers de cette collection.

- l'alignement des 8 coussins m'a inspiré pour utiliser 8 bandes de papiers alignés et superposés

- le métal du sofa a orienté mon choix de la couleur des arabesques

- la table de bois au centre m'a aidé à choisir le lettrage de couleur brun

- finalement, le blanc sur le mur m'a fait opté pour la finition de ma photo avec un contour blanc...

Qu'est-ce que vous en dites?

Je vous souhaite une belle fin de semaine!

4 commentaires:

nath81 a dit…

tres belle ta page , bonne interpretation , bisous nath

Genevieve a dit…

Ouf! juste à temps!
Très jolie ta page Audrey...très songée!!
Félicitations et bonne chance!

Danielle Champagne a dit…

Très jolie page Audrey! Belle construction, très beau papier. J'aime beaucoup ton agencement de couleurs. très réussi.
Bravo
PS: intéressant de constater ce qui retient l'attention de chaque personne dans une photo! Je n'avais même pas remarqué les poires...
Danielle.

Mélimélo (Paule) a dit…

Superbe page Audrey!
Bonne chance!