mardi 7 septembre 2010

Des invitations pour une fête d'enfants!


Bonjour,
Désolée, je ne suis pas très présente sur mon blog ces temps-ci... il y a beaucoup de changements dans ma vie ces temps-ci... je vous en reparlerai dans quelques jours...

La fête à ma grande fille Meredith approche à grands pas...le 9 septembre, elle aura 6 ans! Nous avons donc fait ses invitations pour sa fête d'amis en scrapbooking.

Meredith voulait du mauve et du rose... alors elle a choisi elle-même ces papiers... ensuite chez Mamie, elle choisi une étampe de CC Designs. Nous les avons ensuite coloriés (et oui.. nous... car maman a dû aider la grande fille qui après 2 étampes ne voulait plus colorier).

Nous avons ensuite agrémenté le tout avec un joli ruban et des fleurs découpées dont nous avons retroussé les pétales avec le ciseau...et nous avons ajouté du stickles et un brillant... voici un aperçu des invitations.



Et de plus près... nous avons aussi étampé sur les enveloppes le nom des amies et nous y avons ajouté une petite étampe de fête!

Meredith était très contente de ses invitations et les a remises à ses amies... la fête aura lieu en fin de semaine! Je suis donc dans les préparatifs!

Je vous souhaite une belle fin de journée!













6 commentaires:

Genevieve a dit…

Tes invitations sont fort jolies Meredith! Tu as bon goût avec le rose et le mauve.
Maintenant tu dois avoir hâte à ta fête puisque tes petites amies viendront s'amuser avec toi et peut être faire du scrapbooking??
Félicitations!
Bisous de mamie

Nady a dit…

ils sont très jolies vos invitations!! bravo a vous 2!!
bonne fête en avance ma belle!!
Nadyne xx

Danielle Champagne a dit…

Bonjour Audrey, comme elles sont jolies ces invitations, tout à fait petite fille ( ou grande fille!) J,adore les couleurs choisies.
Je profite de ma visite pour te remercier des gentils mots laissés sur mon blogue. Çà me fait toujours plaisir, et j'apprécie chacun des commentaires qui font ma journée!
Danielle

Anonyme a dit…

Meredith, tes cartes d'invitation sont magnifiques.
Que tu as du talent et de l'imagination.
Je te comprends que tu aies eu de l'aide de maman pour colorier tes cartes, car tu devais en avoir beaucoup à fabriquer.
Je t'ai vue en fin de semaine et tu es une mignonne "tite" fille et tu es très jolie.
Je te souhaite un agréable journée de fête.
Pierrette A.

nath81 a dit…

de tres jolies petites cartes , bravo, bisous nath

Mélimélo (Paule) a dit…

Superbe ces invitations! Plusieurs heures à colorier ces belles étampes...BRAVO!
P.S. Je te félicite pour ton nouveau poste! On se verra plus souvent!