lundi 1 novembre 2010

La nature!

Bonsoir!
Hier, pour l'Halloween, j'ai eu la visite de plusieurs petits monstres... mais les 2 plus beaux... ou les 2 plus belles... c'étaient celles-ci:
la princesse médiévale Meredith
le petit caniche rose Rosemary
mes 2 amours!
Elles ont adoré ramasser des friandises... mais il faisait froid!
Je vous présente ce soir une page que Meredith a réalisé en fin de semaine toute seule!C'est une de mes pages préférées!
Elle a utilisé le matériel que Mamie Geneviève lui avait acheté pour son anniversaire. Je trouve qu'elle l'a bien utilisé.
La photo a été prise ce printemps au chalet... d'où le titre et l'idée de la nature... bien que les cousines soient toutes dans le coffre de l'auto! J'ai essayé de trouvé un autre titre mais Meredith tenait à ce titre. Pour l'écrire, elle a utilisé des rub-ons et a fait le contour avec le crayon blanc... c'est même elle qui a fait la fausse couture tout le tour!
Alors, qu'en dites-vous?
Pour ma part, pas de réalisations... pas beaucoup de temps... mais en fin de semaine je vais au CROP à Québec, alors je devrais vous revenir d'ici quelques jours avec des réas!
Bonne semaine!

3 commentaires:

Genevieve a dit…

Meredith, tu nous surprends toujours!
Tu as très bien utilisé ton matériel..bien pensé le virevent dans les mains de Rosemary. J'aime beaucoup tes petites fleurs à main levée.....et j'adore ton titre!
Bravo!

Mélimélo (Paule) a dit…

Tu as un talent fou Meredith! BRAVO!

Nady a dit…

Elles sont super cutes dans leur costume d'halloween!
Bravo Meredith ta page est vraiment belle, tu es remplie de talent! bravo! Nadyne xx