lundi 29 novembre 2010

Douce Rosemary...

Bonsoir,

Je vous présente la page que j'ai réalisée lors du CROP de Scrapbook Café à Québec début novembre (Et oui! Il me reste encore quelques pages à vous présenter...). Celle-ci a été réalisée lors du challenge du samedi soir qui s'intitulait BINGO! Nous devions réaliser une page selon le matériel inscrit sur la feuille de BINGO. Je ne me souviens pas de tout ce que je devais avoir mais il devait y avoir entre autres quelque chose de doux, des fleurs, des ornements brillants, une photo noir et blanc, etc...

J'ai donc utilisé un papier à motif comme papier de fond...
En regardant de plus près, vous verrez toute sa brillance!
Mes petites fleurs en fourrure ont été achetées au magasin à dollar! Je les adore! Je les trouve vraiment originales!
J'aime beaucoup cette page avec la photo de Rosemary alors qu'elle n'avait que 10 jours... Que le temps passe vite!
Si vous avez quelques instants, laissez-moi un petit commentaire! Je prendrai le temps de le lire...
Bonne soirée!

5 commentaires:

Nady a dit…

elle est magnifique ta page, tout en douceur et plein de beaux détails. bravo!
bisou
Nadyne xx

Genevieve a dit…

Très belle page Audrey! Brillante et douce....comme ce petit amour!
Félicitations!

Mélimélo (Paule) a dit…

Une page merveilleuse pour une maman talentueuse et un trésor de petite fille!
Une page toute en brillance pour ce joli bébé!
Bravo!

nath81 a dit…

tres jolie page pleine de douceur comme ce petit bout de chou qui est devenue une grande fifille et le temps passe vite tu l'as dis , bisous nath

Danielle Champagne a dit…

Tu me fais rêver avec cette belle page... mon scrap en prend un coup dernièrement! LEs priorités. J'adore ta page, ce papier est tellement ravissant qu'il fait ressortir cette précieuse photo. Le petit mot de ta main est un vrai trésor.
D.