dimanche 24 octobre 2010

Party de filles!

Bon dimanche à toutes!

Nous vous présentons aujourd'hui les cartes d'invitations que nous avons fait début octobre. Comme Meredith terminait à son ancienne école le 13 octobre, elle a remis à quelques-unes de ses amies ces petites cartes pour un party de filles prévu à la mi-novembre. Elle les a invité à venir jouer un après-midi afin qu'elles puissent se retrouver. Nous avons réalisé ces cartes ensemble. Nous avons utilisé le matériel de surplus de l'atelier que nous avons fait à son anniversaire pour réaliser ces cartes toutes plus mignonnes les unes que les autres. C'est Meredith qui a choisit les ornements et qui les plaçait. Elle était très fière d'elle.

Elle a bien hâte de revoir ses amies puisque cela fait plus d'une semaine qu'elle a commencé à sa nouvelle école. Elle se fait de nouvelles amies à nouveau...

Bon dimanche!

5 commentaires:

Genevieve a dit…

Wow! très belle utilisation du "surplus".
Elle a toujours beaucoup d'imagination cette Meredith!
Bravo, c'est super joli!!
bisou

Anonyme a dit…

Bravo Meredith
Que tes cartes sont jolies, tu as beaucoup de talent.
Pierrette

nath81 a dit…

qu'elle pro cette petite felicitations meredith elles sont tres belles er bravo bien sur a maman , bisous nath

Nady a dit…

elles sont très jolies et super réussies tes cartes! bravo!!
et je te souhaite de te faire tout plein de nouvelles amies Meredith.
Nadyne xx

Danielle Champagne a dit…

Bravo Meredith, tes cartes son vraiment jolies, et tes petites amies pourront les conserver comme signet!
Audrey, j'aimerais te remercier de tes visites sur mon blogue, tu me laisses toujours des mots si gentils et encourageants. Je fais de mon mieux pour visiter et laisser à mon tour des "signes de mes visites. Il m'arrive de "manquer" des messages bien malgré moi.

Bonne fin de semaine ma belle.
Danielle.