lundi 15 novembre 2010

Mon idole...

Bonsoir,

Désolée je ne suis pas très présente sur mon blog ces temps-ci... manque de temps...

La fin de semaine dernière, je suis allée au CROP de Scrapbook Café à Québec pour la 1ère fois. J'ai adoré! J'ai pu réaliser plusieurs pages (ce que je n'avais pas fait depuis longtemps) et les défis m'ont souvent fait sortir de ma zone de confort!

Aujourd'hui, je vous présente une page réalisée selon le sketch de Magenta. Je l'ai réalisée lors du CROP entre 2 challenges! Zalaé est l'idole de télé de Meredith. Alors je lui ai fait une page souvenir de cette rencontre magique. Elle était tellement émerveillée! Elle a rencontré son idole de l'émission pour enfant Toc Toc Toc l'été passé. Elle a eu un autographe, alors je lui ai fait une pochette souvenir sur la page pour qu'elle puisse y conserver la carte qu'elle a reçu.

Qu'en pensez-vous?

Je vous reviens bientôt avec d'autres pages réalisées lors du CROP!

Bonne nuit!

5 commentaires:

Nady a dit…

super belle page! cela va faire un beau souvenir a ta fille! bravo!
bisou
Nadyne xx

Genevieve a dit…

Superbe page Audrey!
Elle fera un très beau souvenir pour les filles!
Merci d'avoir participé avec le sketch de Magenta!

nath81 a dit…

waouh tres belle ta page et les couleurs sont superbes aussi , bisous nath

Kathy Landry a dit…

C'est ce que j'aime du scrap...quel beau souvenir on laisse à nos enfants! Et toi, en plus, elles en font avec toi alors que de bons moments! Ta page est vraiment belle! Bravo!

Guylaine Seyer a dit…

une bien jolie page
merci de ta participation au sketch Magenta