jeudi 18 novembre 2010

Foncer dans la vie!!!

Bonsoir,
Je vous présente une page réalisée lors du CROP. C'est la page que j'ai réalisée lors du challenge du samedi matin où l'on devait insérer une vingtaine de brillants sur notre page.

Pour ce faire, j'ai pris une photo de Rosemary sur la plage à Camp Ellis dans le Maine à l'été 2009. Cela faisait longtemps que je voulais réaliser une page avec! J'ai donc fait un scraplift d'une page dont je n'ai pas l'origine malheureusement. J'ai ajouté mes brillants dans la bande du centre.
J'aime beaucoup cette photo! Et je suis fière de la page que j'ai réalisée, car je trouve que cela la met très bien en valeur... et c'est vrai que cela caractérise bien Rosemary... c'est une vraie fonçeuse!
Bonne soirée! à bientôt!

4 commentaires:

Genevieve a dit…

Félicitations!
Moi aussi j'adore cette page...elle est simple mais elle fait de l'effet...elle veut tout dire!!

Nady a dit…

très jolie page!
bravo! c'est très joli tous ces brillants.
Nadyne xx

Danielle Champagne a dit…

Bonjour Audrey, j,adore cette page. Foncer ... avec cette touche de délicatesse et de féminité. Je trippe sur ces petites fleurs crochetées... Ah! si les journées avaient 36 heures!
Bravo.
D.

nath81 a dit…

superbe page , j'aime bcp , bisous a toi et aux enfants nath