mardi 23 novembre 2010

So Sweet!!!

Bon matin,
Voici une autre page réalisée lors du CROP à Québec. Pour ce challenge, il fallait utiliser 4 mediums différents de brillants et il fallait que la page brille!!!

Petit clic sur la photo pour plus de détails!


Donc, ma page de fond est brillante, les arabesques ont été acheté au magsin à 1 dollar, du stickles a été ajouté pour faire le contour de la page, le chipboard de bonhomme de neige a été recouvert d'un medium (GLIMMER GLAM) et les flocons de neige d'un autre medium (SMOOCH).

Une photo de circonstance cette semaine (mais prise l'année passée)!

Bonne journée!

5 commentaires:

Genevieve a dit…

Félicitations pour cette superbe page!
Elle brille...sous tous les aspects!!
Félicitations également pour le nouveau look de ton blog!

Mélimélo (Paule) a dit…

Pour l'avoir vu en vrai, cette page brille énormément et est très jolie!
Félicitation Audrey pour le défi Megenta...hourra...tu as gagné!

nath81 a dit…

superbe ta page , tres claire et tes arabesque sont tres jolies, ton blog reeloke est superbe aussi ceal donne une nouvelle vie , gros bisous ma grande

Danielle Champagne a dit…

quelle jolie page Audrey, j'adore les stickles et le smooch! Je suis vendue! tes arabesques sont magnifiques. Bravo.
Danielle

Nady a dit…

superbe page! j'adore tous ces brillants, tes arabesques sont magnifiques!! bravo
Nadyne xx