jeudi 9 décembre 2010

Alice aux pays des merveilles

Bonsoir,

Voici une autre page réalisée lors du CROP de Scrapbook Café. Je l'ai réalisé entre 2 challenges. Je me suis inspiré d'une page vu sur internet mais je n'ai pas gardé le lien... désolée...

Lorsque j'ai vu ces papiers de Graphic 45 sur le thème de Alice aux Pays des Merveilles, j'ai tout de suite pensé à notre activité en famille de cet été. Nous sommes allés nous perdre dans un labyrinthe dans un champ de mais géant pendant nos vacances en août. Le thème de la pièce de théâtre était justement Alice aux Pays des Merveilles. Les filles ont adoré. Vous pouvez en voir un aperçu ici.

J'ai donc sorti quelques-unes de mes photos et voici ma réalisation...
De plus près... pour voir l'effet du Glossy que j'ai mis sur le personnage de Alice... cela fait un aspect lustré.
Les filles avaient beaucoup aimé cette marionnette! Voilà une page pour marquer ce joli souvenir!
Bonne nuit!

5 commentaires:

Nady a dit…

superbe page!
les papiers sont parfait pour tes photos. bravo!!
Nadyne xx

Genevieve a dit…

Une superbe page qui met bien en vedette ce gros chat!!...vous étiez donc aux premières loges.
Félicitations, ta page est vraiment belle!!

nath81 a dit…

joli ta page et la marionnette as de jolis couleur, bisous nath

Danielle Champagne a dit…

Bravo Audrey, quelle belle page! J,adore les papiers styles articles de journal, ils harmonisent si bien le thème de l'imaginaire. Alice est toute jolie!
Bravo.
D.

Mélimélo (Paule) a dit…

Merveilleuse page! Un spectacle surement appréciée par les petites!