lundi 18 octobre 2010

WOW! C'est ça la Floride!

Bonsoir,
Je vous présente une page réalisée d'après le sketch de Magenta (sketch dessinée par ma maman).

J'aime beaucoup cette photo de Rosemary prise le premier matin de notre arrivée devant la maison de ses arrières-grands-parents en Floride! Nous étions arrivés dans la soirée, elle n'avait donc pas vu ce beau soleil et cette chaleur!

J'ai utilisé le papier de la collection de Magenta ainsi que les peels-off de Magenta. J'ai ajouté un peu de dentelle, une fleur, des brillants, un ruban ainsi que du lettrage de dollorama. Et comme il m'en manquait pour terminer mon sous-titre... j'ai utilisé du stickles cuivré.


J'ai beaucoup aimé faire cette page puisque le sketch était facile et inspirant! Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas fait de page...

Bonne soirée!

4 commentaires:

Genevieve a dit…

Une très belle page au style un peu shabby.
Pour l'avoir vu de près je peux vous dire qu'elle est "étincellante".
Une superbe photo de Rosemary également.
Félicitations Audrey!!

Danielle Champagne a dit…

Comme elle est belle ta page Audrey! très lumineuse qui rappelle le soleil de la Floride. Photo mignonne, mise en valeur d'une manière toute délicate. J,aime beaucoup.
Danielle.

Nady a dit…

Ta page est superbe!
j'aime beaucoup la dentelle que tu as mis. Bravo!!
Nadyne xx

nath81 a dit…

elle est superbe j'aime bcp et c'est vrai que la dentelle donne un bel effet et par contre je peux rien de dire du soleil de la floride , encore bravo tu as fais une tres belle page , bisous nath