lundi 11 octobre 2010

Merci madame la professeure!

Bonjour,
J'espère que vous passez un bon congé d'Action de Grâces avec cette jolie température automnale!!! Nous revenons d'une magnifique ballade dans la Fôret Drummond. Toutes ces couleurs... c'est du bonbon pour les yeux! J'adore cette saison pour toutes ces couleurs! Les filles ont adoré leur ballade et en ont profité pour ramasser plein de feuilles de toutes les couleurs! Que ça sent bon l'automne!!! Nous en avons profité pour prendre des photos... sûrement qu'elles se retrouveront sur mes prochaines pages... si je trouve le temps pour en faire!
Voici une de ces photos prises ce matin:

C'est la dernière semaine d'école à Meredith à son école actuelle. Nous avons donc fait en fin de semaine une carte pour son professeure pour la remercier pour son bon travail. Meredith lui remettra mercredi lors de sa dernière journée d'école!

Voici la carte réalisée par Meredith pour son professeur. C'est elle-ême qui a inscrit merci!


Voici l'intérieur: Meredith a mis les petits coeurs en 3D et lui a ajouté des brillants!

Un texte personnel sera ajouté par Meredith sur les lignes! Profitez-bien de cette belle journée avec toutes ces couleurs automnales!

À bientôt!

4 commentaires:

Genevieve a dit…

Ah! les chanceuses...allez se promener dans le bois...cela devait être bien joli!!
Félicitations Meredith pour ta carte, elle est très jolie. Cela plaira certainement à ton professeur!
Bisous et à bientôt!!

Nady a dit…

très jolie carte!
et je te souhaite une belle dernière semaine a ton école!
nadyne xx

nath81 a dit…

elle est tres jolie ta carte meredith , une pro ,c'est ta prof qui va etre ravie bravo et gros bisous nath

Danielle Champagne a dit…

Quelle est jolie ta carte Meredith, je suis certaine que ta professeure l'appréciera. J'aime beaucoup les petites décorations à l'intérieur.Je trouve que d'avoir écrit à la main le sentiment, est très précieux. Bravo!
Danielle.