mercredi 6 octobre 2010

Scraplift de carte

Bonjour,

Meredith, en juillet, avait reçu une carte de Nath81 avec tout plein d'étampes! C'est ici!

Cela l'avait rendu bien heureuse. Je vous présente donc aujourd'hui la carte que Meredith a fait dernièrement pour remercier Nath de lui avoir fait ce cadeau:


Nous avons également joint à cette carte, tout plein d'étampes.
Meredith a scraplifter, à sa façon, la carte que Nath lui avait envoyé ci-dessous:

Est-ce qu'il y a des ressemblances?

Nath lui a fait un bel hommage sur son blog, c'est ici!

Petite note: Meredith et moi avons peu de temps pour faire du scrapbooking ces derniers temps puisque le changement d'école pour Meredith approche à grands pas ainsi que mon nouveau travail! Cela nous manque énormément!!! Passez quand même nous voir de temps en temps! On aime avoir de vos nouvelles!

3 commentaires:

Genevieve a dit…

Félicitations Meredith, tu es une petite fille très talentueuse!
J'ai vraiment hâte que tu viennes faire du scrapbooking avec moi...
(Papi est venue voir ta carte...il te donne un gros bisou)
Je t'embrasse fort!
mamie Gege

Nady a dit…

Wow Meredith tu as beaucoup de talent tout comme ta maman et ta grand-maman!! bravo ta carte est très jolie

Nadyne xx

nath81 a dit…

moi je trouve une ressemblance ,elle est tres jolie ta carte et je te dis encore merci pour ta carte et tes empreintes qui m'ont fais tres tres plaisir surtout venant d'une petite fille tres talentueuse ,et attentionne , bravo encore et je te fais de tres gros bisous , nath