jeudi 30 décembre 2010

J'aime ma doudou!

Bonjour,

Je vous présente aujourd'hui une page que Meredith a réalisé hier (avec l'aide de maman bien sûr!). Elle a choisi une photo qu'elle a prise elle-même avec son appareil photo. Elle adore photographier toutes les choses de la maison... mais ce qu'elle préfère photographier c'est sa doudou et son chien. Elle a donc choisi une photo de sa doudou qu'elle a depuis qu'elle est bébé (3 mois). Elle a utilisé du matériel de scrapbooking qu'elle avait reçu à son anniversaire de la part de Mamie Geneviève. Elle a également utilisé une étampe reçue de Nath81 qu'elle a colorié avec l'aide de maman. Son papier est de Rose Moka.
Comme elle n'avait pas d'arabesque, nous avons utilisé les spirales que nous avons placé autour des fleurs pour en donner l'illusion!
C'est une page aux couleurs punchées comme Meredith les aime bien. C'est elle qui a choisi son titre qu'elle a fait avec des rub-ons. Pas question de lui faire changer son titre!
Ce fût donc notre après-midi scrapbooking mère-fille que nous avons eu hier... cela faisait tellement longtemps...Nous avons eu beaucoup de plaisir! On promet de remettre cela bientôt... si possible!
Meredith attend vos commentaires sur sa page!
Bonne journée!



7 commentaires:

Genevieve a dit…

Franchement Meredith tu n'as pas perdue la main!! Tu es toujours aussi bonne.
Ta page est magnifique avec toutes ces belles couleurs et j'aime beaucoup, beaucoup les arabesques, elles vont très bien avec les couleurs de la page et des fleurs!
Bravo tu es une championne!
Il faudra faire une journée de scrapbooking bientôt...
Je t'embrasse! xxx

Nady a dit…

wow Meredith ta page est magnifique!
j'aime beaucoup les petites spirales sous tes fleurs. bravo!
nadyne xx

nath81 a dit…

superbe ta page meredith et le titre je le trouve tres beau ainsi que ton doudou et j'adore tes fleurs et tes arabesques ,et l'empreinte bien choisi, tout est beau j'adore trop , felicitations , gros bisous ma puce ,nath

Anonyme a dit…

bravo meredith,
ta page est magnifique,
j'aime beaucoup
les couleurs et les arabesques.
Pierrette

Danielle Champagne a dit…

Meredith, Ta page est superbe. J,aime beaucoup les couleurs que tu as choisies pour mettre ta photo en valeur. Ton étampe est super bien coloriée, et ta fleur magnifique. Bravo!!!

Audrey, j'en profite pour te souhaiter une bonne année, de la Santé, Amour et Joie. Du temps dans ta scraproom, et du scrap mère-fille.
Danielle.

Mélimélo (Paule) a dit…

Jolie ta page Meredith! Tu as bien travaillée.

Anonyme a dit…

Je la trouve très mignonne ta page!
BRAVO!
Frédérique