mardi 18 janvier 2011

Lapin d'amour

Bonsoir,
OUF!!! Pas eu beaucoup de temps depuis le début de l'année 2011... j'en profites donc pour vous souhaiter (en retard!!!) à toutes une très belle année 2011 remplie d'amour... et de moments magiques à scrapper en famille!!!

Je vous présente une page que j'avais oubliée de publier... c'est une page réalisée lors du CROP en novembre... Lors du dernier challenge du dimanche, nous devions réalisée une page avec plumes et bulles (ou cercles)... Alors voici ce que cela m'a inspirée!

Le papier de fond est un Balzil bleu pâle...avec l'angle de la photo on dirait que mes rectangles sont croches... mais ils sont droits... J'ai fait des cercles avec mon crayon blanc sur le papier rose et j'ai ajouté quelques boutons!

J'aime beaucoup cette photo prise cet été lors de notre visite au Labyrinthe géant de St-Jean-sur-Richelieu dont j'avais fait une page avec Alice aux pays des merveilles lors du crop également... On y voit Rosemary avec son chapeau de lapin qu'ils nous remettaient en même temps qu'un petit plat avec du maïs (car nous étions dans un champ de maïs et le commanditaire est Artic Gardens...)

Avec l'ombrage de l'arbre et son grand sourire, on croirait que c'est un...vrai petit lapin d'amour!

Bonne soirée!

5 commentaires:

Genevieve a dit…

Je me rappelle bien de cette page.
C'est vrai que Rosemary ressemble à un petit lapin d'amour!
J'aime beaucoup la style rectiligne de cette composition.
Félicitations!

nath81 a dit…

tres joli ta page , rosemary est tres mignonne ,bisous nath

Nady a dit…

Ta page est très jolie, j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées. bravo!
Nadyne xx

Kathy Landry a dit…

Wow, j'aime cette page! La photo est mise en évidence et c'est super! Bravo!

Danielle Champagne a dit…

Bonne année Audrey, et ta page est super! On dirait une petite fenêtre, tres jolie. La petite est si mignonne avec son chapeau.
Trop cute.
Danielle.