jeudi 16 décembre 2010

Si petite...

Bonsoir,
Je n'ai pas fait de scrapbooking depuis un très long bout... soit depuis le CROP de Scrapbook Café en novembre... Quel le temps me manque... et que le scrapbooking me manque!

Alors voici ma page réalisée lors du dernier challenge au CROP. Nous devions faire une page avec des ornements métalliques. Il devait y en avoir plus de 4 sur la page...
J'ai donc pris une photo en noir et blanc de Meredith alors qu'elle avait 2 semaines (et dire qu'aujourd'hui elle a 6 ans...).

De plus près, pour voir certains ornements: des peel-of de Magenta, des petits brillants, une broche que Paule m'a donnée (Merci Paule!), une fleur métalisée que maman a fait (Merci maman!). On ne le voit pas très bien sur la photo du dessus mais sous la photo de Meredith j'y ai glissé 2 morceaux de métal carré (dont une partie est sous la photo). Le titre est écrit aussi en argenté...
J'aime beaucoup cette page en noir, argent et rouge! Cela me sort de ma zone de confort et m'a permis d'explorer d'autres style! C'est à cela que sert les challenges, non?
Et vous, qu'en pensez-vous!

5 commentaires:

Genevieve a dit…

Merveilleuse page Audrey!
Encore plus belle en vrai!
J'adore cette photo de Meredith...il me semble que c'était hier....

Nady a dit…

elle est magnifique ta page!
défi relevé haut la main et c'est le fun de sortir de notre zone de confort des fois...
bravo!!
Nadyne xx

nath81 a dit…

elle est tres jolie ta page et le rouge ressort bien ,tu l'as tres bien reussi , bisous nath

Danielle Champagne a dit…

Allo Audrey... Quelle belle page. Le scrap me manque aussi! et une page comme la tienne me le rappelle beaucoup. Tiens, une bonne résolution pour le Jour de l'an: plus de scrap! J'adore les couleurs que tu as choisies. L'argent est symbole de "précieux" et cette photo l'est certainement. J'aime aussi le rouge qui donne un juste contraste. Bravo.
Danielle.

Kathy Landry a dit…

Elle est superbe ta page...
C'est vrai que l'on manque de temps pour "scrapper"...mais ce que je trouve le fun avec toi, c'est que tu peux faire une pierre, deux coups en en faisant avec tes filles! Je te souhaite de joyeuses fêtes et une très bonne année 2011...beaucoup de bonheur, de santé et de temps pour la créativité!