mercredi 26 janvier 2011

Pour Grand-Papa...

Bonsoir,
Je vous présente une carte réalisée pour la fête de mon beau-père que nous avons souligné la fin de semaine dernière.. Une carte vite faite... avec le matériel que j'avais sous la main... puisqu'une partie de mon matériel est dans les boites pour le déménagement... Je me suis inspirée du sketch de la semaine de Karma... J'ai récupéré une petite chainette argent que l'on retrouve avec les étiquettes sur les vêtements... et je l'ai collé en remplacement d'un ruban...
Le texte vient d'un tag acheté... je ne me souviens plus où... j'ai ajouté les chiffres en bois rehaussés de stickles jaune...

Bonne soirée!

5 commentaires:

Genevieve a dit…

Une bonne récupération que tu as fait elle est tout à fait charmante cette carte!
J'aime beaucoup l'effet du ruban.

Mélimélo (Paule) a dit…

Oh! jolie carte!
J'aime beaucoup ce que tu as fais avec le ruban...bonne idée!

nath81 a dit…

tres joli carte et j'aime bcp ton lassage , bisous nath

Danielle Champagne a dit…

Allo Audrey, Ravissante ta carte. J'adore l'anagramme, une belle description d'un grand-papa. Le tressage du ruban avec les petits oeillets, c'est très joli. Belle composition, couleurs qui s'harmonisent à merveille.
très jolie.
Merci de tes bon mots sur mon blogue. ça me touche beaucoup. Sans vous toutes je serais toute seule dans mon atelier.
bisous. Danielle.

Guylaine Seyer a dit…

ta carte est magnifique
élégante et masculine à souhait
merci de participer au défi karma