dimanche 13 février 2011

Vélos de grandes

Bonjour,
Je vous présente une page réalisée avec mes 2 filles hier après-midi! Nous avons choisi les photos ensemble... Rosemary voulait les garder pour elle... elle ne voulait pas les coller sur le papier... Nous avons eu droit à une grosse crise de pleurs... Une chance que nous avions d'autres photos semblables!!! Les pleurs se sont tout de suite arrêtés et nous avons choisi les boutons ensemble ainsi que les papiers!

Cette page a été réalisée d'après le sketch de Karma que nous avons tourné et modifié quelque peu afin de s'adapter à notre sujet.

Les lettres de leurs prénoms sont de Making Memories «Glitter Bling». J'essaie de plus en plus de faire du journaling à la main pour leur laisser un joli souvenir...

Je vous souhaite une belle journée... nous allons patiner!!!

7 commentaires:

Danielle Champagne a dit…

Bon Patinage Audrey,amusez-vous!
Tout d'aord, j'adore le nouveau look de ton blogue, très féminin, et très printemps! Ta page est superbe, un beau souvenir immortalisé. Des couleurs ravissantes, et filles! J,aime particulièrement l'ajout des initiales de tes filles, quelle bonne idée. Comme c'est précieux davoir noté la date et un histoire à la main.
Bravo!
Danielle.

Genevieve a dit…

En voilà une belle page!
J'adore les couleurs de la page....cela m'aurait surpris s'il n'y avait pas eu de rose (hi!hi!hi!).
Une belle page qu'elles seront heureuses de regarder lorsqu'elles seront grandes.
Félicitations les filles, très très beau travail!!

Nady a dit…

Elle est très jolie ta page bravo!
j'aime beaucoup les couleurs!
Nadyne xx

Maclara a dit…

Magnifique ta page! J'aime le choix de couleurs! Merci de participer sur Karma scrap!

Cappucine1978 a dit…

Une très jolie page, bravo!

Merci de ta participation au sketch de Karma Scrap :)

nath81 a dit…

superbe ta page et les couleurs sont magnifiques , un beau souvenir , bisous nath

Guylaine Seyer a dit…

bravo c'est une très belle page
merci de participer au défi karma et bonne chance pour le tirage