dimanche 12 septembre 2010

Petites surprises pour fête d'enfants

Bonsoir!
Ouf! Quelle fin de semaine!
Je vous présente aujourd'hui les petites surprises que nous avons remis aux petites amies de Meredith lors de sa fête d'amies qui a eu lieu samedi!

Comme sa fête était sous le thème de scrapbooking... vous avez vu les invitations dernièrement sur mon blog. Mamie Geneviève est venue faire un atelier avec les 7 petites filles de 6 ans... nous étions quelques parents à donner un coup de pouce... Vous verrez ce qui a été fait lors de cette fête un peu plus tard cette semaine.

Meredith et moi avons préparé ces petites bonbonnières en carton afin de les remttre aux amies à la fin de la fête. Nous avons utilisé le surplus du carton utilisé pour les invitations! Voici de plus près.... Nous avons ajouté des étampes (La couronne est de Imaginisce et le petit mot...je crois stampology)

à leur arrivée, nous leur remettions un cerceau (passe) orné d'une grosse fleur) fait à la maison comme ceux dont je vous avais montré cet été sur mon blog.
Tout le matériel à été acheté chez Dollorama et revient à moins de 1.00$ par enfant! Les petites filles étaient tellement heureuses et cela leur allait tellement bien puisqu'elle portait toutes du rose ou du mauve...

J'aurais aimé vous présenter un cerceau individuellement mais mes photos ne sont pas bien réussies... La fleur rose sur le cerceau bleu était pour Meredith... la princesse de la journée!
Ce fût une belle fête de princesse! Je crois qu'elles sont toutes reparties très heureuses avec tous ces cadeaux et leur chef d'oeuvre!
Bonne nuit!Bonne semaine!


4 commentaires:

Genevieve a dit…

Une très belle fête, bien organisée par la maman....les petites filles étaient super jolies et heureuses d'avoir un si jolie cerceau.
Ce fût un réel plaisir de s'amuser avec toutes ces petites filles "bien attentives"!!
Bisous et un gros "colleux" pour toi Meredith!!

Mélimélo (Paule) a dit…

Oh! vous avez travaillé très fort! Ça donne un joli résultat! Les petites devaient être enchantées de leur cerceaux!
Bonne fête Meredith!

nath81 a dit…

tres jolie les bonbonieres ,et avec les cerceaux ces demoiselle devais etre ravie , bon travail
bisous nath

Danielle Champagne a dit…

Comme c'est joli Audrey. Et mes couleurs en plus! C'est en plein le genre defête que je rêvais petite fille...
Merci pour tes si gentils mots sur mon blogue. Ça me fait vraiment plaisir et ça me touche.
Danielle.